Les critiques #2

Savoir moins évaluer/juger les autres pour mieux s’accepter soi-même.

Oui JAVOU je dois progresser là-dessus (relire les critiques pas toujours appropriées des collègues).

Passer au dessus de ce qu’on peut dire de moi MAIS SURTOUT ne plus critiquer négativement non plus.

Alors déjà, j’ai fait une partie du chemin =>  je ne sais pas  dire du mal de mes copines (c’est un principe je ne les critiques jamais négativement !) mais du coup je me défoule (ohé j’exagère !!!!) sur toutes les autres personnes. Pas bien(veillant) tout ça !

Mon nouveau challenge c’est NE PLUS DIRE DU MAL jamais jamais jamais…..(ou alors juste quand c’est nécessaire ;-))

3 réflexions sur “Les critiques #2

Laisser un commentaire

