Départ en colo

A y est les enfants sont partis en colo !

Petit pincement au coeur pour moi !

Avant que Gaspard ne parte en Summer Camp, pour le charrier un peu, je lui ressors les règles édictées par l’organisme à l’attention du « Student ».
« Attention regarde ce qui est écrit là : Toute consommation de drogue, d’alcool ou acte de vol ou autre fait grave font que tu es renvoyé directement chez tes parents à leurs frais. »
Réponse sérieuse de mon fils : « ben voyons maman tu sais bien que je ne suis pas du genre à me droguer. » (ah oui c’est vrai tu as raison, j’avais oublié !)

Au moment où Rose rejoint le groupes d’enfants déjà constitué pour le départ, je l’accompagne en lui tenant la main. Je dis  « Bonjour, tout le monde… » et commence à vouloir entamer la conversation avec les enfants du groupe, quand Rose me serre la main en disant dans ces dents : « Maman je te supplie de te taire. » (Genre j’t’fous la honte ou bien ?)

Faites des gosses.

Laisser un commentaire