Marie-Odile

Il y a très longtemps (mais je viens de raconter l’histoire à mes collègues) Marie-Odile (57 ans) partageait ses problèmes avec moi.
Et je n’invente rien, c’est du mot pour mot

 » Tu sais quand on est une femme BELLE (tu parles de toi Marie-Odile?),
INTELLIGENTE (tu parles de toi Marie-Odile?),
avec un poste IMPORTANT avec du POUVOIR (tu parles de toi Marie-Odile?),
et qui GAGNE TRES TRES BIEN SA VIE (tu parles de toi Marie-Odile?).

Eh bien c’est très difficile de se retrouver un mec ! (ah oui c’est sûr, tu parles de toi Marie-Odile !!!) »

Merci de m’en parler Marie-Odile mais je ne peux pas comprendre, je n’ai ABSOLUMENT PAS les mêmes problèmes que toi.

Laisser un commentaire

