Tout est une question d’interprétation.

La nouvelle publicité Perrier ? On entend ce qu’on veut entendre !

perrier-tt-width-604-height-402

Hier j’ai hélé le bus à un endroit où, normalement, il ne s’arrête pas. Le chauffeur était sympa il s’est arrêté. Je lui ai demandé « ça ne vous embête pas de me prendre là ? ».
je suis montée dans le bu rouge de confusion en réalisant le double sens de ma phrase.

Pareil pour la publicité Perrier => ça discute longueur, matériau, partage, consommation mais cochoncetés jamais !

Qui met du sens derrière ces paroles ? TOI et ton esprit mal tourné.

Si on passe cette pub à une personne chaste et innocente comme moi, elle ne doutera pas qu’on ne parle que de la nouvelle canette Perrier.

« Ben quoi si c’est interdit de parler de la nouvelle forme de la canette Perrier avec ses copines, ben là j’comprends plus rien tu vois! »

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s