Le guide du zizi sexuel

(Concon c’est un article pour toi !) (juste parce que ca me fait marrer de t’imaginer en train d’expliquer les choses de la vie à un enfant/ado).

Le guide du zizi sexuel est un super bouquin quand :

– on a des enfants qui commencent à grandir

– on a des enfants qui commencent à poser des questions précises (genre la définition de masturbation ??? ( ah bon tu te poses ce genre de questions toi ??? mais tu n’as que 11 annnnnnnnnnnns, tu es trop petiiiiiiiiiiiiiiit bououuuuuh)

– dans les enfants, on a un garçon et qu’on a été élevée dans une famille de filles (alors les problèmes de gars…)

– on a un mari qui ne veut pas aborder ces sujets là (« Fais le toi, t’es plus douée pour expliquer tu sais que je ne suis pas pédagogue. ») (mais bien sûr !)

– dans son vocabulaire on a des mots et des explications crus peu adaptés aux oreilles chastes

– on veut s’intruire (véridique je l’ai prêté à une collègue qui l’a gardé un mois)

Alors Merci Zep de t’y être collé ! Pour les explications de bases, pas prise de tête mais juste détaillées ce qu’il faut. Et aussi pour toutes les blagues qui désacralisent la chose !!!

NB : le guide du zizi sexuel a été offert à mon fils par ma soeur il y a 2 ans. Il l’a mis de côté ça ne l’interessait pas à 9 ans. Mais ce We nous avions un voyage en train de 4 heures et la veille il m’avait posé une question intime (comme il dit). Du coup zou (et pas zob !) il me dit  « Je vais le prendre pour le potasser dans le train ».
Bonne idée !

J’adore c’est ces moments où il est encore plein de naïveté. ça va passer vite.

4 réflexions sur “Le guide du zizi sexuel

  1. Et à 14 ans, ils t’informent qu’il ne faut pas t’inquiéter s’il se réveille à 2H30 toutes les nuits……qu’il « gére »!!!! Comprendre érections nocturnes qui réveillent……et mes soeurs et moi aussi, élevées dans une famille que de filles……dur à suivre!!!!

Laisser un commentaire

