Christine and the queens

Je suis tombée en amour pour cette chanteuse qui ne s’appelle pas Christine (mais Héloise) et qui est toute seule (sans Queens)

Ca a commencé avec Nuit 17 à 52.
et
Je suis fan du clip Saint Claude et j’adore comment elle est habillée.
Ce soir je bosse la chorégraphie !
et
Je pense que je vais aimer l’album Chaleur Humaine qui sort aujourd’hui.
et
Surtout je vais essayer de la voir sur scène. (faut qu’j’me décide cide cide)

Depuis Kate Bush pas sûre que j’ai eu un tel coup de foudre !!!

Une réflexion sur “Christine and the queens

Laisser un commentaire

