Partageons !

Je me suis prise d’amour pour un blog qui fait découvrir des appartements de vrais gens !
Bon par gens j’entends gens un peu interessés par la mode et la déco qd même.
C’est inside closet !
Je recommande +++

Moi mon problème (j’en ai plein donc un de mes problèmes) c’est de devoir concilier pleins de conditions avant de choisir ou d’acheter de la déco pour  notre appartement, parce que :

1) ça doit être pratique : j’ai essayé les piles de livres d’art/photo sur la table basse…IMPOSSIBLE
=> alors c’est ou direct parterre pour faire de la place ou pile bazardée avec les livres mis n’importe comment (horribeule) ou ajout des factures impayées/pub castorama/catalogue de la MAAF sur cette pile arty (à la base)

2) ça ne doit pas prendre la poussière (alors adieu, bye bye bibelots, objets etc…) parce que ça augmente le temps de ménache

3) ça doit plaire à la personne masculine qui vit avec moi (Oublie bougie Dyptique ou autres et toute déco un peu girly blogueuse genre escarpins négligemment posés dans la bibliothèque ou sac à main à haute valeur ajoutée posé sur le buffet dans l’entrée)

4) ça ne doit pas être trop fragile : on a une table tulip Eero Saarinen édition knoll…
=> elle est toujours couverte d’un boulegomme(???) et d’une nappe = horribeule
car faut pas rayer le marbre
et comme c’est un pied central faut pas s’appuyer dessus sous peine de désesquilibre

5) ça ne doit pas faire des trous dan les murs : j’ai essayé les cadres posés mais rien à faire ça glisse/tombe – ça ne marche pas chez moi

Bref je fantasme sur les intérieurs présentés sur Inside Closet – c’est ma target et…ma réalité, je me retrouve avec un intérieur façon famille Grosseille dans la Vie est un long fleuve tranquille (Au secours !!) (j’exagère juste un peu !)

Laisser un commentaire

