Des p’tits poux, des p’tit poux, encore des p’tits poux

Dans notre famille on partage tout ! et là cette fois-ci c’est les poux !^

Rose est revenue de l’école avec un super cadeau : un nid.
Je la traite depuis dimanche tous les soirs (Peigne à poux dans une chevelure longue et épaisse = le bonheur) et je change la literie tous les jours (j’ai l’impression d’avoir 10 enfants).

Et hier oh surprise la tête me démange – Non !!?? ça ne peut pas être ça noooooooooooooon (cri de douleur)…. ben si.
donc passage du peigne à poux dans ma chevelure de déesse
= Poignée de cheveux arrachées au passage.
= Cheveux gras ce matin cause le produit anti-poux à base de diméticone (silicones)
= Chignon obligé.

Et surtout j’ai l’impression qu’il y a encore de la vie dans mes cheveux. ça m’écoeure !

Laisser un commentaire

