Ecolo-Culpabilité

au maximum depuis que le babysitter m’a demandé où se trouvait la poubelle pour les emballages et les bouteilles plastiques….

alors Antony je dois t’avouer un truc. On n’en a pas !

Je sais c’est pas bien mais :
– je n’ai pas la place pour caser cette poubelle dans la cuisine
– je dois former toute la famille au respect de la consigne (bon Ok les enfants sont bien motivés mais le mari moyen)
– je devrais la descendre au -1 et ça c’est pas possible : au -1 j’ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur (c’est tout noir brrrrrrrrr)
– j’aime bien être rebelle (c’est nul,pas politiquement correct je sais)

Maintenant pas la peine de me regarder comme ça, il faut t’y faire, on aura une poubelle à tirer les emballages quand on aura un risque d’avoir une amende (comme en Suisse quoi !!!)

Allez zou ! (management au top)

Laisser un commentaire

