Constance, je reviens avec une expérience

Au moins pour aujourd’hui.
Je vais tester une recette naturelle pour m’éclairicr les cheveux.
Je vais la tester sur mes cheveux et cela dès demain. (soirée où X sera absent et dc je pourrais me balader voire dormir avec un turban sur la tête)( Glamour quand tu nous tiens!)
La recette je l’ai reprise de différents blogs/video youtube.
Pour le résultat je ne suis sûre de rien….
Objectif rousse, blonde, verte ? je ne sais point.
Je jure de vous tenir au courant même si pas gagné que je mette des photos (quoique pour l’expérience il faudrait. Je vais voir)

la recette :
– du miel (2 cuillères ?)
– du jus de citron (4 cuillères ?)
– del’huile d’olive (2 cuillères)

Je verrais la texture et l’odeur (miam). Et le résultat pour améliorer cette recette de base.

Barbie a dit qu’elle tenterait en fonction du résultat sur moi et quand j’ai dit que ça craignait rien elle m’a dit : « As-tu déjà mis du citron sur un steack haché cru ? »
J’ai dit OK, elle avait pas tort.

To be continued

7 réflexions sur “Constance, je reviens avec une expérience

  1. oulalala mais on veut une photo avant apres !! sinon, tu as bcp plus simple… un spray eclaircissant progressif Jean Louis Davis, résultat naturelle garantie…mais bon, c’est moins bobo hihihi

Laisser un commentaire

