Un flacon / du savon liquide / des toilettes…..

Samedi dernier un peu pressée, en rangeant les courses, je demande à Rose d’aller mettre, le flacon de savon liquide pour se laver les mains, dans les toilettes .

Elle le prend, me regarde hésitante et me répond : « D’accord…. mais Maman je le plonge complétement ? »

J’ai marqué une pause le temps de comprendre et j’ai éclaté de rire. « Pose le sur le lavabo dans les toilettes ! »

Elle m’a répondu soulagée : « ah OK ! ».

Je ris encore de me dire qu’elle avait compris que je lui demandais de mettre le flacon de savon dans les toilettes – elle m’a fait repréciser la chose car elle trouvait ça vraiment dégoûtant !

Une réflexion sur “Un flacon / du savon liquide / des toilettes…..

Laisser un commentaire

