Comment je suis devenue accro au chaï tea latte ?

C’est simple !

Je suis une bloggeuse mode sur instagram  » absolutely glamourous ». 

Elle fait beaucoup de courses dans la journée et aime bien prendre en photo les choses qu’elle mange / boit.

Quand il fait froid, elle prend un truc à emporter au Starbuck et c’est toujours (souvent) un chaï tea latte.

Je n’avais jamais goûté mais ce truc là après l’avoir vu 10 fois, je me suis dit ça doit être bon, je vais essayer.

J’en ai parlé à Barbie qui m’a dit que c’était bon mais très sucré. J’ai dit que ça se tentait.

J’ai essayé mais c’est Barbie qui a mis son nom sur le gobelet car Starbuck est le summum du non-goût/ non-cuisine / tout pourri pour mon chéri. Du coup je ne trahissais pas ;-).

J’ai bien aimé le chaï tea soja latte. Comme Barbie m’a offert une Dolce Gusto et m’a dit « tu verras ils ont chaï tea pas mauvais ». Je l’ai acheté. Il est bien.

Et pour ne pas en rester là j’ai commandé le Chaï tea au Palais des Thés lors de ma dernière commande.

Moralité :

1) OK on s’en fout !

2) Je suis influençable à mort. J’avoue.

3) Je suis contente d’avoir été influencée car ça m’a permis de découvrir un truc qui me plaisait.

4) Quand je suis branchée sur un truc je suis à fond.

PS : le goût c’est un thé épicé cardamome, clou de girofle et parfois cannelle et gingembre. C’est un thé de la journée et du matin.

Une réflexion sur “Comment je suis devenue accro au chaï tea latte ?

Laisser un commentaire

