Faut pas parler boulot

– quand on drague (surtout si on bosse dans une SII qu’on parle de tableau de reporting de flagging etc – hier à côté de moi dans le train un mec essayait de séduire une fille avec ce discours c’est pesant ! bon elle elle avait l’air d’apprécier.)

– quand on vit en couple avec quelqu’un qui ne fait pas le même boulot

– quand on vit en couple avec quelqu’un qui fait le même boulot

– quand on n’a pas un boulot intéressant (95% des gens) (he ça va  ! je me compte dedans. J’aime mon job mais j’ai l’impression que le réglementaire ne parle pas à tout le monde !)

– quand on ne bosse pas dans le showbiz ou dans la mode

– quand on n’a pas de ragots sur une star qu’on aurait pu rencontrer/apprendre au boulot

– à la pause du midi avec les collègues (on est en pauuuuuuuuuuse )

– et des tas d’autres situations.

Laissons le boulot là où il doit être et préservons nous du burn out.

Laisser un commentaire

