Les gens

Expression à bien prononcer avec un air EX-CE-DE et fatigué. Avec une petite onomatopée avant ou après c’est encore mieux.

« Non mais les gens !  »

J’adore. je me surprends à la dire 20 fois par jour.

Pour tout et pour rien. Surtout pour dénigrer en fait…

« Ah les gens qui font mal ci. »

« Ah les gens qui font pas bien ça. »

« pfffffffffffffff les gens quoi ! »

Pourquoi j’adore ? parce que je suis  aussi « les gens » « des autres gens ». On est toujours « le gens » de quelqu’un.

Et je me retrouve dans une perspective abyssale façon vache qui rit : ça me fait tourner la tête.

Franchement les gens…

3 réflexions sur “Les gens

  1. oh que je te comprends……moi qui n’ai plus de voiture et qui conduit donc à présent une fois tous les 3 à 4 mois…..et ce matin au volant je me disais….. »non, mais les gens!!! » Sacrés Nous, LES GENS!!!!!!

Laisser un commentaire

