Les enfants sont gentils entre eux

Hier j’ai accompagné une sortie d’école. Outre le fait :

-> que j’ai pris un super cours d’informatique pour les CE1 avec une animatrice plus que désagréable (chut / taisez-vous !/ moins de bruit !/reste assis/ passe au niveau 2 ! / les parents si vous voulez discuter c’est dehors SVP!)

-> que je me suis prise limite pour Caroline décomplexée dans « nos jours heureux » vu que j’avais un groupe bien remuant

-> j ‘ai pu discuter avec ma fille de ses copains d’école.

extrait de la conversation

– Maman, Loïc il est amoureux de moi.

– Ah bon comment tu sais ?

– Ben regarde ce qu’il m’a fait ; laisse tes bras ballants, toi tu fais moi.

Elle mime => Elle me prend doucement la main – me regarde avec des yeux doux et émus et me dit :  » on pourrait être amis toi et moi ? …. »

– Effectivement il se peut qu’il soit amoureux de toi, qu’est-ce que tu lui as répondu ?

et là fuse la réponse mi-agressive, mi-ouaichlà

– DANS TES RÊVES !!!!!!

Elle est vraiment tendre ma fille.

Laisser un commentaire

