Philospohie du soir, bonsoir !

SMS hier de Concon suite à une conversation sur les couples et plus précisément sur la fidélité.

La question : Comment gérer une potentielle rupture (=se faire jetter comme une vieille merde) (aucune exagération de ma part) ? Faut-il anticiper ?

Et là j’hésite entre 2 proverbes :

« Mieux vaut prévenir que guérir. »

ou

« Vivre ses malheurs à l’avance c’est les vivre 2 fois. »

C’est gai !

Alors je pense que j’ai choisi le numéro 1.

je reste vigilante, j’identifie les changements, je trouve des solutions, je mets de l’énergie pour remonter la machine, je fouille le téléphone (je sais c’est moche) et surtout surtout je m’efforce de profiter de chaque moment car rien n’est jamais acquis.

5 réflexions sur “Philospohie du soir, bonsoir !

  1. OPTION 1 sans hésiter!
    j aime bien ces réflexions philosophiques comme ça ensemble
    j ai voulu continuer avec la pote avec qui je prenais un verre juste après notre « conversation texto » ( autre sujet à aborder: trouver une expression plus cool et plus short pour parler de « conversation texto ».. bref) .. et bref, l alcool aidant, c était hautement plus philosophique, si si !!
    HANWE

Laisser un commentaire

