Dépêche-toi !

A lire un article envoyé par Al sur le « dépêche-toi ».

Dépêche-toi : Mon profil management dans le boulot et malheureusement aussi à la maison ! c’est par le biais d’une formation  que je me suis aperçue que c’est un des mots que j’emploie le plus avec mes enfants : le matin, en balade, pour les devoirs etc…

Au quotidien je suis (et j’ai toujours été) dans le « vite fait- bien fait » avec peu de place pour la méditation et la glande (quoique y a qd même des fois où je m’asseois ;-)). Multitâche et paresseuse je vise l’efficacité (allo mes chevilles ???).

Aujourd’hui je veux changer ! je voudrais ne plus bousculer mes enfants et prendre du temps pour moi sans anticiper TOUT ce qui me reste à faire (lessive, course, paperasse, dossier bureau…)

Je dois apprendre à lâcher ( un peu !).

4 réflexions sur “Dépêche-toi !

  1. ma pauvre dame, on en est toutes là 😉
    d’autant que la société actuelle n’est plus dans la glande et le prendre son temps. Même pour les loisirs, y en a qui se grouillent tellement ils sont dans la projection de « l’après » et d’un autre loisir à enchaîner.

Laisser un commentaire

