Le répulsif à homme

traduction littérale de ce blog mode « the man repeller » que j’adore.

parce que oui parfois  le matin je suis super fière de ma tenue même si je suis sûre que c’est carrément à l’opposé de ce que les hommes pourraient trouver « bien habillée » voire sexy !

Et ces matins là, j’envoie un message SMS « Man repeller » à Malvi et je suis sûre qu’elle approuve ma tenue. (Malvi mon icône de style!)

En revanche je me garde d’en parler à Lamue qui je suis sûre trouverai ça très moche. (Lamue est une fille qui s’habille en fille qui plait aux gars !)

d’où la question philo du jour : Les filles s’habillent-elles pour plaire aux gars ou aux autres filles ??

(je sais ça dépend ça dépasse !)

4 réflexions sur “Le répulsif à homme

  1. Toujours aussi bien tenu ce blog ! Des infos essentielles, des réflexions philosophiques, des références percutantes, des anecdotes croustillantes, des tendances pointues … J’ai cru que l’été serait fatal mais non … Vive la rentrée littéraire ! Merci

Laisser un commentaire

