Le placement de produit

Par hasard (oui oui oui ) hier soir je suis tombée sur le clip de Niagara « Et je dois m’en aller ».

Honnêtement ça vaut le coup d’oeil !

Mais surtout ce qui m’a surprise c’est (je pense) un placement de produit pas du tout discret et sans queue ni tête.

Lorsque nous sommes allées voir Joséphine avec Barbie nous avions bien repéré (surtout elle – marketing friendly) des marques bien en vue mais qui se fondaient dans le scénario !

Ici par 2 fois dans le clip, on a en plein écran:

–  un paquet de soupe Knorr (miam)

– un flacon de bain moussant Nivéa.

Encore une fois je suis contente de partager ces choses si intéressantes et indispensables au bon déroulement de la vie ! 😉

 

Laisser un commentaire

