Révolution

 

 

EA2

Vis ma vie : je veux être Emmanuelle Alt.

EA1

A noter je pars avec un sérieux handicap : je suis moi et je suis physiquement tout opposée a Emmanuelle Alt.
Donc défi de taille !!!

EA3

Mon plan d’action
– Je me laisse pousser les cheveux.
– Je renonce à la couleur.
– Je maigris.
– je jette mes chaussures plates (sauf mes nouvelles Church’s).
– Je me fais rallonger les jambes.
– J’oublie de mettre mes lunettes.
– Et surtout (très très important) je m’achète le blouson de cuir Kady de Isabel Marant.

Retroplanning
Let´s meet in janvier 2014

2 réflexions sur “Révolution

Laisser un commentaire

