Hammam

Sans mes lunettes, j’entends très mal !
Je sais c’est bizarre, c’est même une phrase avec laquelle je tends le bâton pour me faire moquer mais la VERITE c’est vrai !!

Je l’ai constaté au Hamman avec Barbie. Non seulement elle faisait office de copine de Hamman, mais aussi d’yeux et d’oreilles.

Du coup, comme les choses ne vont pas en s’arrangeant, elle sait à quoi s’attendre dans notre coloc’ de vieilles.

Bref, on était si proche (handicap aidant) que les filles du Hamman nous ont pris pour un couple :

–  Je mets où le peignoir de votre compagne ????
(De « my friend » you mean !) Vous pouvez le poser là c’est bon.

En même temps, je suis pour le mariage pour tous alors ne nous offusquons pas !

Je laisse le dernier mot à Pénélope Bagieu (que cette fille elle sait bien traduire en BD ce qu’on peut penser/vivre – elle est trop forte – je suis très jalouuuuuuuse !)

p_n_lope_bagieu_hammam

Laisser un commentaire

