La bonne équation

Ce WE avec Barbie, on parlait chiffons (soldes oblige)  et mathématiques et nous réfléchissions exactement de la même façon.

Une pièce ne peut être envisageable à porter que si elle rencontre les critères suivants :

– elle est confortable et facile à porter en toute circonstance (eh oui arrive en point 1 pour notre fashion mamie team !)

– elle est belle, nous va et donc nous rend belle ! (CQFD)

– elle paraît tenir ses promesses pour les temps à venir (pas de bouloche, de coutures qui vrillent, de rétrécissement potentiel… – on a souvent des surprises !)

– elle a un juste rapport qualité prix (le plus dur à évaluer !)

– elle est facile à assortir avec tout le reste de la garde robe.

Si un des critères n’est pas rempli on va droit au crash (et je pèse mes mots !!!!!!).

En même temps, il faut se faire une raison difficile d’être sexy et over féminine avec ces critères (on oublie stilettos vertigineux, les décolletés capricieux, les jupes qui volent, les tissus qui marquent des auréoles en dessous des bras, les tops trop transparents…)
Alors je le regrette parfois mais mon sens pratique reprend toujours le dessus.

Bref très très dur à trouver, on la recherche éternellement ! Une quête…ma quête !

Et pour citer Pénélope Bagieu « Ma vie est tout à fait fascinante. »

Laisser un commentaire

