Un jour

Aujourd’hui c’est mon anniv.

gateau

La journée a débuté avec un SMS tellement émouvant de mes parents que j’ai pleuré dans le métro (la honte) et j’ai ruiné mon maquillage pour la journée.

Ce sont enchaînés ensuite de gentils mots et des photos bien drôles (je pense au DOC et Adège autour du Totem !!!) qui m’ont mis la pêche.

Je me gave de bonbons Haribo.

J’ai ‘huit ans mais comme je ne les fais pas dixit les gens donc j’en déduis que je ne les ai pas !!! 😉

J’ai lâché prise sur l’attente de cadeau , la fête qui va avec et tout le toutim => j’ai grandi.

Alelulia

coeur

Laisser un commentaire

