Libérer son iphone

Pour prouver que son téléphone portable était solide le big boss de la boîte où je bossais précédemment s’amusait à la balancer parterre (tu vois comme c’est solide ?)

Bon en même temps c’était un Nokia première génération ; c’était pas un geek le type !

Tout ça pour dire :
– que j’ai acheté à mon iphone : une belle coque solide et un protège écran.
– que je le chéris du plus profond de mon coeur
– que je le mets dans mon sac dans une petite poche réservée sans clefs ou autres ustensiles qui pourraient le rayer.

Hier encore je souffrais en regardant l’iphone d’Alix.

Puis j’ai lu ce post du dailyelle : « L’art de l’iphone brisé ».
Le principe : quelques feutres multicolores pour teinter les fissures.

cracked-iphone

Maintenant je me demande si je ne devrais pas libérer mon iphone de son carcan et le laisser vivre sa vie et ses rides !

Une réflexion sur “Libérer son iphone

Laisser un commentaire

