Tatoo

Avec Al on discutait la dernière fois sur :

– décider ou non de se faire un tatoo.

– et où ?

– et quoi ?

Bref cette semaine dans le ELLE, il y avait des faux tatoos offerts par Schweppes (dur à écrire !). Je les donne avec générosité à Rose (7 ans tout pile). J’ai fait une heureuse …mais dans la minute se pose la question duquel choisir et où l’apposer.

Pour le choix, finalement, je n’ai pas eu trop mon mot à dire entre le cœur ou la tête de mort !

En revanche j’ai dit « NOOOON »  quand elle m’a proposé de le faire dans le bas de son dos juste au dessus des fesses. Mais où a-t-elle pu voir ça ?

Paris Hilton sort de ce corps !

Laisser un commentaire

