Attention prudence émotions excessives

Je suis hyper sensible, émotive et assez extravertie dans la joie comme dans la douleur.

Je ris fort et beaucoup souvent à me rouler parterre. (trop classe la fille !)

Je parle fort et pas parce que je suis sourde (cf Concon) 😉 (c’est bon je rigole)

Je pleure facilement et parfois je ne le vois même pas venir.

Et alors je pousse des cris à tout bout de champ – et je conçois que ça puisse vraiment agacer.

Mon collègue Thomas se moque de mes « p’tits cris  » quand on a la pression pour changer rapidement d’un RER à un autre. Que d’émotions !

Ma fille me demande de rester calme et de ne pas m’écrier à chaque fois qu’elle a une bonne nouvelle à me communiquer (Youhou ! mais je t’ai dit de ne rien dire !!!).

A son anniversaire une de ses copines m’a demandé avec un regard noir d’arrêter d’hurler de bonheur à chaque fois qu’une chanson que j’aimais était diffusée parce que dixit « ça lui faisait mal aux oreilles ». (Attends t’as 7 ans, je suis chez moi alors ….bon Ok je me tais….Youhouuuuuu désolé c’est plus fort que moi.)

Evidemment je ne fais pas non plus dans la demi mesure quand il faut râler ou faire ranger les chambres/maison/cartable/bureau.

c’est décidé il faut que je m’assagisse, je vais me faire coacher.

Laisser un commentaire

