Momentané

Je viens de découvrir les frères Bouroullec et donc ce WE en compagnie de Adège et Monsieur Douponne nous sommes allés à l’expo au musée des Arts décoratifs.

Je n’ai pas été déçue du tout ! j’adore !

Si je devais ré-aménager notre salon pour y dormir parce que nous avons laissé notre chambre à notre garçon, je miserai sur un lit clos ! j’ai déjà les plans dans la tête.

voici nos photos à Adège et à moi.

IMG_0337

IMG_0286

IMG_0288

IMG_0295

IMG_0300

IMG_0302

IMG_0312 IMG_0315 IMG_0321 IMG_0322 IMG_0323 IMG_0324 IMG_0325 IMG_0326 IMG_0327

IMG_0329

Laisser un commentaire

