Homonymie

Je porte le même nom et prénom qu’une mannequin/top model britannique. (d’où le nom de ce blog trouvé par Concon)
Cette mannequin est peu connue en France.

Cette fin de semaine j’étais en déplacement professionnel à Dublin et là j’ai entendu /vu la « déception » des gens qui s’attendaient (bêtement, je bosse dans l’univers pharmaceutique) à voir débouler le mannequin.

Et vu que je suis aussi petite qu’elle est grande, aussi pharmacien qu’elle est top model, aussi française qu’elle est anglaise  : la surprise est de taille

« a famous name »…

pffffffff …..Comme si, dans une liste d’auditeurs, se trouvait le nom de Laetitia Casta et que les partenaires s’attendaient à voir arriver la vraie Laetitia Casta pour évaluer leurs dossiers pharmaceutiques !

2 réflexions sur “Homonymie

  1. ahhh génial ce post !! t aurais pu m’envoyer un texto quand même !! à dublin? ils se passent des choses encore chez … 🙂

Laisser un commentaire

