L’amour en autolib’

J’ai adoré cet article de Alix Girod de l’Ain dans un des ELLE d’avril 2013.

Bon c’est vrai que c’est couru d’avance car j’adore le Dr AGA et comment elle parle de Didier cet astre qui lui sert de mari/cobaye depuis 25 ans.

Elle est drôle, fraîche dans l’autodérision mais toujours à la pointe de la tendance et de la mode ! C’est elle (entre autre avec ma copine Laurette aussi) qui m’a donné envie de me lancer dans l’écriture de modestes tranches de vie.

J’ai fait des photos de l’article j’espère que c’est lisible sinon je peux envoyer le scan sur demande !

NB : j’avais jamais pensé que faire l’amour en autolib’ était tendance, du coup c’est untruc de plus à mettre sur ma liste « à faire ».

art1

art2

3 réflexions sur “L’amour en autolib’

  1. nan mais c est degueu !! je rappelle que ce sont des voitures que l on partage et qui ne sont pas spécialement lavé après chaque utilisation
    désolée de passer pour une vieux jeu, mais oui à l hotel non à l auto lib ‘ !!! nan mais !!
    la prochaine fois on veut surtout une photo preuve que tu as testé LOL

Laisser un commentaire

