Beurre + nutella

sur une tartine : c’est interdit à la maison. (je sais c’est sévère !)

Commentaire de Rose à propos de cette super nouvelle règle diététique : « et le pire c’est qu’ c’est bon ! »

10 réflexions sur “Beurre + nutella

  1. C est toute ma jeunesse et comme je suis encore jeune, j’en ai mangé la semaine dernière. Une seule exigence : que le beurre soit salé ! Rose rebelle toi !

  2. Beurre salé avec des cristaux de sel de guérande legerement fondu plus nutella c clair c’est le gros kif j’espere que tu interdis aussi la confiture car pour info c’est aussi calorique

Laisser un commentaire

