Les vieilles paires de chaussures…

– que j’ai aimé
– qu’on m’a offertes

même usées jusqu’à la corde, totalement importables, je n’arrive pas à les jeter.

Au final cela ne concerne que quelques paires.

Je me suis donc créé un cimetière de chaussures, dans des vieilles boîtes que j’entasse tout en haut, en haut, de mon armoire.

C’est grave Docteur ?

Et comme dirait la fille d’Odette.

« Non, te n’inquiète pas ! »

4 réflexions sur “Les vieilles paires de chaussures…

  1. Le cimetière c est compréhensible. Inquiète toi si tu crées aussi : une zone nursery avec les photos des futures, une zone infirmerie pour les malades en réparation, une zone convalescence pour celles qui vont mieux, une cellule de redressement pour celles qui t ont fait mal aux pieds …

    • je pense effectivement à la cellule de redressement pour ces irréductibles qui ne veulent pas se laisser dompter !
      ça les ferait peut être réfléchir !

      Ton commentaire fait ma journée !

Laisser un commentaire

