Comment appelle-t-on un bébé chien femelle ?

En ce moment mes parents gardent mes petits neveux qui ont peu ou prou le même âge que mes enfants.

Comme R. est chez  le médecin avec mon père, pour une angine ; ma mère propose à S. (6 ans) d’aller voir le chiot de la voisine.

S’ensuit le dialogue suivant :

– Mamina, tu m’as bien dit que c’était une petite chienne, le chiot.
– Oui, mon chou.
– Alors, on ira plutôt voir sa chiotte !

Ma mère est partie d’un fou rire, et à la reflexion se demande si c’est vraiment une bonne idée d’aller voir la chiotte de la voisine….

4 réflexions sur “Comment appelle-t-on un bébé chien femelle ?

  1. Trop fort!!!!! Au même âge, alors que je demandais à mon neveu d’aller appeler l’ascenseur, je l’entends « ascenseur!!! ascenseur!!!! »……et je lui demande « que fais tu, B.? Sérieusement, il appelait l’ascenseur…… De même, alors que je l’enméne à l’aquarium porte dorée, le voilà qui me demande à haute voix dans le bus: « quand est-ce qu’on arrive à la porte qui brille??? »

Laisser un commentaire

