Les frères Bouroullec

Bon ben je dois avouer que jusque samedi soir je n’en avais jamais entendu parler.

Ils sont designers.
Bretons.
Nés à Quimper, il y a plus de 35 ans.
Ronan et Erwan de leur petits noms.

Et maintenant je sais :
Par Monsieur Douponnnne (dit aussi pas Steph’ l’autre) : qu’ils travaillent pour les plus grands éditeurs de design : Vitra, Kartell, Kreo, Cappellini, Ligne Roset, Tectona … (j’aime bien ce qu’ils font !) et qu’ils ont collaboré avec Ionna Vautrin fameuse designer de la lampe Binic.

Par Thomas la tomate : qu’ils exposent de avril à septembre 2013 aux musée des arts décoratifs de paris (il y est allé hier.)

Par Barbie : que leur père trie des vêtements Emmaüs à Quimper et qu’il n’était pas au RDV jeudi car il était au vernissage de l’expo mentionnée ci-dessus.

Le monde est petit.

Dingue.pianiEn sus la lampe Piani de Douponne instagramée par mes soins.

Laisser un commentaire

