Essais Instagram

et j’en ai jeté d’autres, par maladresse, mais impossible de récupérer des photos directement sur Instagram ! faut le savoir ! j’apprends.com

bercy

louvre1

louvre2

pierre2

contrejour

pierre1

5 réflexions sur “Essais Instagram

    • se rencontrent !
      ils vous ont briefé sur instagram ?
      je fais aussi bcp de photos sur mon appareil photo et je ne réserve Instagram que pour les photos iphone où l’on ne reconnait personne. je suis trop stressée des photos sur Internet.

  1. non, pas du tout….je ne m’en sers également que pour les photos iphone…..mais çà reste sympa….par contre, j’ai bloqué à fond de façon à ce qu’elles ne circulent pas du tout….personne ne peut les voir….en principe!!!!!

Laisser un commentaire

