Les déplacements

Hier  aller-retour à Nice pour faire une présentation de 10/15 minutes.

De Paris – on y va pour la journée.

En avion – mode éco(nomique) évidemment : on part le matin à 7h00 on revient pour 23h00 même si la présentation se déroule à 12h00.

Regarder la météo – même temps à Paris qu’à Nice (mais parfois c’est casse tête chinois.)

Se réveiller toutes les heures de la nuit d’avant pour être sûre de ne pas rater l’heure du lever. (= la grosse stressée)

Se lever fatiguée d’avoir mal dormi.

Se speeder pour se préparer – vu qu’on a gratté sur le (demi)-sommeil jusqu’à la dernière minute.

Attendre 15 mintes le taxi réservé – puis s’apercevoir qu’en fait il ne viendra pas.

En réserver un autre en vitesse – s’entendre dire  « Mais vous êtes déjà très en retard MADAME. Je vais faire ce que je peux. »

Evidemment avoir des bouchons,des travaux, et des gens dans l’aéroport.

Attraper la carte d’embarquement à la minute près.

Devoir se désaper en totalité pour passer les contrôles (énervation au max)

Dormir dans l’avion, avoir mal au cou et se brûler la langue avec le Nescafé à avaler dans les 3 minutes avant la descente.

Arrivée au centre de conférence et juste avant la présentation avoir une gentille collègue qui s’exclame :l « Aaaaaaaaaaaaah mais tu fais des allergies ou bien ???? t’as les YEUX TOUT ROUUUUUUUUGES.  »

Merci ça met en confiance.

Faire le chemin à l’inverse.

Home sweet home.

6 réflexions sur “Les déplacements

  1. et je me reconnais dans toutes les parties et particulièrement sur  » se brûler la langue avec le Nescafé à avaler dans les 3 minutes » / d’énervement la dernière fois, j ai même balancé au stewart qu’il était degueu son café … bon ça lui a fait une belle jambe je crois mais moi ca m’a défoulé
    REBELLLLLLE que je suis 🙂

  2. Le réveil toutes les heures, le taxi qui vient pas … oui tout ça déjà vécu aussi mais le ponpon c’est quand même la réflexion de la collègue ! J’adore.

Laisser un commentaire

