Patrimoine déclaration

Je m’aperçois que je suis trop tendance et je n’ai même pas besoin de mentir.

Je déclare que :

– je possède une vieille Xsara de 1998 (y a des témoins).

– je ne possède pas de biens immobiliers;

– bon, Ok j’ai pas mal de paires de chaussures et de vêtements mais étant dans une période en mode décroissante je tourne sur mon capital.

Au vu de tout ça je suis bonne pour aller bosser au gouvernement sans complexe.

(Comment ça faut un minimum de sens politique et d’engagement ? et alors j’en ai : « politique de l’autruche » et  « engagement de tous mes moyens »!)

3 réflexions sur “Patrimoine déclaration

Laisser un commentaire

