J’ai testé…

…une journée sans soutien-gorge (Ric, Doc, je vous préviens tout de suite c’est un post sans photo.)

Suite à l’étude menée par le professeur Rouillon, qui conclue que le soutien-gorge est un faux besoin, sur un coup de tête avant-hier j’ai décidé de passer une journée sans.

En l’occurence, vu l’opulence de ma poitrine, le sacrifice n’est pas bien grand.

Pour situer, je porte un soutien-gorge :

– en hiver : pour ne pas avoir froid aux seins

– en été : pour les cacher sous des tshirts très larges et échancrés

Comme dirait Cristina Cordula « ma chéééééérie, petits seins = grand décolleté »

Ccl :
J’ai complétement oublié que je n’en portais pas sauf quand on m’a reparlé de cette étude plusieurs fois dans la journée.
Je n’ai pas eu l’impression que mes seins repiraient mieux, ou que je me tenais plus droite. (Joelle tiens toi droite !)
Je n’ai pas eu froid car les températures se sont radoucies.
On n’a pas vu mes seins car ma chemise était boutonnée jusqu’en haut.
Bref, personne ne s’est aperçu de rien.

Et, bêtement, ce matin j’en ai remis un, sans y penser, et c’est dans le bus (donc bien trop tard) que je m’en suis aperçue.

La force de l’habitude.

6 réflexions sur “J’ai testé…

  1. Barbie se sent aussi prête pour faire le test. Première étape avant l’intégration du mouvement pro-poils ? Tiens, tout cela me rappelle quelque chose …

  2. Ça manque d inspiration mode pour les beaux jours qui arrivent enfin !! Vite vite post nous ça !! Et du vernis aussi!! Bref besoin de conseils !! Merci

    • En vernis sortie du rouge orange , du rouge fushia ou du beige crème opaque je sèche.
      et pour les vêtements comme je suis en mode décroissante ça va être dur de te rencontrer tes attentes !!!!!!
      j’ai repéré une robe APC mais tu vas la trouver trop bonne soeur je pense !

  3. Je me demande quand même bien ce qu’un homme peut connaitre au besoin des femmes de porter ou pas un soutien-gorge, pour ma part, devant l’opulence de ma poitrine… oui oui… bon d’accord, en accord avec le reste… je vois tout de suite la différence….
    E tout cas, je serais bien en peine de lui conseiller slip ou caleçon … ou rien pour maintenir confortablement ses petites coucouilles….
    Mais, je ne suis pas professeur et je n’ai pas lu son étude.

Laisser un commentaire

