A replacer

Le livre que je lis ne m’emballe pas plus que ça mais il n’est pas désagréable à lire.

Il s’agit de « Garde tes larmes pour plus tard » de Alix de Saint-André.

C’est son enquête et son « décryptage » de Françoise Giroud son amie.

Ce qui me gêne dans la lecture, c’est le côté fouillis, les digressions et les agglomérats de mots en trop.

En revanche, 2 citations m’ont bien plu :

 » Une bonne mère c’est une mère que l’on peut quitter. » Françoise Dolto

 » Je ne suis pas toujours de mon avis. » de Paul Valéry

Laisser un commentaire

