Au bout du conte

Pourquoi j’ai aimé le film ?

– parce que Marianne (Agnès Jaoui) a peur de conduire et pour une fois qu’on en parle dans un film je crie « Bravo » (en me levant et en applaudissant bien fort pour faire honte à Adège !)

– parce que Bacri même sans cheveux est toujours un grincheux-cheux chou et juste.

– parce que le prince charmant et l’idylle toute rose n’existe pas et qu’il faut qu’on arrête de se raconter des histoires entre filles. Je vais de ce pas prévenir ma Rose.

– parce que le coup du psy/podologue m’a bien fait rire

– parce que j’ai beaucoup pleuré. (je sais je uis sensible)

– parce que je me suis demandée si Benjamin Biolay était comme ça en vrai (sorcier à la Gainsbarrre)

– parce que Sandro (Arthur Dupont) ressemble à un gars que je connais et que pendant tout le film je me suis dit « il me fait penser à quelqu’un lui… »

– parce que c’est vrai si le code des voyantes/radiesthésiste existe, elles doivent le respecter merde !

– parce que j’ai bien aimé les arrêts sur image/dessin et les références aux contes tout au long du film.

– parce que la vie c’est des choix et on ne fait pas toujours les bons.

Laisser un commentaire

