Allo ? nan mais allo quoi ?

vous me recevez ?

Bon Ok je ne fais rien de moins que de reprendre le buzz qu’a fait Nabilla -billa avec les Anges de la télé réalité et pour couronner le tout j’ai même regardé un épisode de la saison actuelle en entier.

Mon dieu le désastre.

Comment des jolies filles mais qui mesurent 1m57 et 1m62 (en gros ma taille) peuvent espérer être retenues dans une agence de mannequinat de Miami où toutes les concurrentes sont des girafes de 1 m80 ???

Pourquoi est-ce que l’émission les envoie se prendre une humiliation en direct ?

Comment un couple en perpetuelle tension (d’après ce que j’ai compris) peut parler  de ses sentiments devant la caméra et expose son dîner de réconciliation à des milliards de télespectateurs ? (surtout qu’en fait, après ça a l’air de dégénérer dans les épisodes suivants car Nabilla-billa parle de la fameuse  guerre mondiale de 1978 pour décrire leur relation.)

Et vous ? vous avez du shampoing ? parce que t’es une fille t’as pas de shampoing, c’est comme si je te disais t’es une fille, t’as pas de cheveux quoi.

2 réflexions sur “Allo ? nan mais allo quoi ?

Laisser un commentaire

