Haute trahison

Me suis fait avoir comme une bleue au boulot.

Cela en posant directement une question à un consultant :

– qui est mon partenaire direct sur beaucoup de projets (et by the way que j’ai branché sur d’autres sujets parce que j’appréci(-e) (-ais) son travail),

–  avec qui je bosse sur un sujet précis mais c’est lui qui va (mandaté par mon boss) à des réunions hyperconfidentielles auxquelles je ne suis pas (invitée).

Bref à la question : Quels étaient les noms et les fonctions des personnes que vous avez rencontrés à la réunion du xx mars 2013 ?

Question posée de moi à lui (par mail : grosse bécasse que je suis !)

Il n’a bien sûr pas répondu et l’a reforwardé directement à mon boss.

Donc non seulement je n’ai pas eu la réponse à ma question (frustation 1) mais en plus j’ai du faire face à la vindicte non déguisée du-dit Boss (frustration 2).

De la politique au bureau.

Laisser un commentaire

