L’expression que j’adore en ce moment #2

« de bonne facture ».

Malvi l’a employé plusieurs fois pendant la soirée de vendredi et il n’en faut pas plus pour que je me l’approprie.

et puis, c’est plus fort que moi, j’aime les objets/vêtements/émissions/magazines/livres/films/chaussures de bonne facture !

2 réflexions sur “L’expression que j’adore en ce moment #2

  1. C’est vrai?:) Je ne m’en étais même pas rendue compte :))
    Tu es sure que je ne parlais pas de tonnes de factures (de CB post shopping?!) 😉

    • Si ça tu en as parlé aussi !!! 😉
      Pas de regret pour le surplus APC – ce que j’ai essayé n’avait pas le prix « surplus » mais le prix APC avec un surplus de 10 euros car la toile de jean de bonne facture a encore un prix qui a flambé cette année (faut le savoir !).

Laisser un commentaire

