Hyper cohérente…avec moi-même

L’année dernière j’ai acheté une paire de chaussures chez Accessoires Diffusion (les fameuses) et j’avais en ligne de mire en parallèle des Avril Gau. J’ai choisi la paire Accessoires (façon André dixit Alix)

Aujourd’hui je découvre que Avril Gau a dessiné les chaussures que j’ai acheté chez Accessoires Diffusion !

Grosse découverte du WE.

Mais non on ne s’en fout pas !!!!!!!!!!!!!!!!!

Barb elle me comprend, elle aime bien Avril Gau !

NB : chez Avril Gau j’aime bien le sac poppy en veau noir

4 réflexions sur “Hyper cohérente…avec moi-même

Laisser un commentaire

