Les mystérieuses cités d’or

Mon dessin animé préféré ! une des 1ère collaborations France/Japon.

A Noël, Rose a commandé la saison que moi j’ai regardé enfant. Elle adore !

Elle la connaissait car en avait déjà vu une partie au ski l’année dernière quand Barbie nous l’avait gentiment prêté.

A écrire, j’ai déjà les musiques dans la tête : celle du générique et celle qui, durant les épisodes, rythme les actions.

Ils vont sortir une saison 2, 3 et 4.

La saison 2 contient 26 nouveaux épisodes qui vont être diffusés sur TF1 (bon Ok TF1).

Est-ce que cette série aura le même succès en 2013 qu’en 1985 ?

5 réflexions sur “Les mystérieuses cités d’or

  1. Quand je vois les programmes actuels des émissions / chaines pour enfants, je me dis que les cités d’or peuvent cartonner.
    Entre scoubidou, Titi et gros minet, Il était une fois la vie, la panthère rose… j’ai l’impression de ne pas avoir pris une ride (en plus… c’est vrai !… enfin presque quoi).

    J’ai hate de la voir, et d’entonner la chanson !
    Par contre je crois qu’il n’y aura pas les petits docus de la fin, non ?

    Enfant du soleil… bien le bonsoir

Laisser un commentaire

