Influence

Un de mes collègues m’apporte un de ses films cultes français pour que je puisse le passer à Gaspard.

(Attention on se tient bien assis), il s’agit : Des anges gardiens. (youhou)

Superbe chef d’oeuvre avec Chrisitan Clavier et Depardieu.

Gaspard invite un copain à venir le regarder avec lui, copain dont le papa a eu le malheur de dire que ce film était une daube. (je ne comprends vraiment  pourquoi !!!). Du coup Gaspard refuse de le regarder !

Je n’en reviens pas :

On a donc du faire tout un laïus sur le fait qu’il faut se faire sa propre opinion, qu’il ne faut pas se laisser influencer par les critiques des autres etc…tout ça pour le convaincre de regarder « Les anges gardiens ».

1) le monde à l’envers
2) limite ça me fait flipper : j’ai forcé mon fils à regarder « les anges gardiens » arrrrghhhh

6 réflexions sur “Influence

  1. Trop drôle!!!! Tu peux aussi à expliquer à gaspard et son copain que regarder ce film, c aussi une façon de voir comment le temps, la malbouffe, l’alcool et l’argent peuvent transformer les gens pas beaux en personnes……inregardables!!!! Bon, désolée pour les fans des expatriés russes!!!!!

  2. Très bon ! Forcer son fils à regarder les anges gardiens pour lui enseigner l art de la critique personnelle :-)) et alors, il en a pensé quoi ?

  3. Comme quoi… on a de bonnes surprises malgré les a priori. Enfin on pardonnera à Gaspard.
    Mais le papa avait raison, c’est une daube, comme tous les films de Depardieu (oups pardon, je me suis laissée emporter)

Laisser un commentaire

