Soldes soldes soldes

A marquer d’une croix blanche : On est le 21 janvier 2013….

– je n’ai rien acheté en solde.

– je n’ai besoin de rien.

– j’ai ressorti une jupe comptoir des cotonniers remisée depuis 5 ans dans le stockage dressing de ma soeur. Un p’tit ourlet et hop à moi la tenue de Valérie Lemercier dans « Main  dans la main »

Une vraie décroissante.

2 réflexions sur “Soldes soldes soldes

  1. Je m’inquiète beaucoup pour toi ! Tu n’as rien acheté, pire…. tu n’as besoin de rien ?!
    Peux-tu me rassurer et me dire que tu as enfin succombé à la tentation des soldes ?

    Je fais une parenthèse pour te dire que le pull méduse plait beaucoup à ma belle-mère

    • tu sais dans le film « la cérémonie » Sandrine Bonnaire porte un pull type méduse et elle est censé incarner une fille peu intéressée par son apparence.
      j’ai finalement une veste noire en soldes mais en soit j’en avais pas besoin – c’est rien que ma 4ème veste noire

Laisser un commentaire

