Grand froid

Aujourd’hui, jour de grand froid, ça tombe bien j’en profite pour vous présenter 2 produits de soin géniaux.

Clinique 1

OLYMPUS DIGITAL CAMERACarte d’identité
Marque : CLINIQUE
Nom : Concentré Anti-taches Correction Teint et Soin Eclat Correction Cernes

Efficacité  = mes impressions

  • Le sérum rend la peau lisse et permet de se passer d’une crème hydratante, quand on n’a pas la peau sèche et qu’il ne fait pas trop froid. Le plus : c’est une super base de maquillage avec (j’ai l’impression) un effet « comblant ».
  • L’anticerne s’applique facilement. Il est non teinté, donc ne file pas dans les ridules, il laisse le dessous de l’oeil lisse et repulpé (marketing quand tu nous tiens).
    Le plus : L’embout en métal du tube car il reste froid et a donc une action physique astringente.

Question subsidiaire : pourquoi un sérum antitâche alors que je suis très très très jeune ?? parce que cet été, j’ai pris un méga coup de soleil sur le front et les cicatrices sont restées sous forme de tâches. 3615 ma vie.

Cette année, je le jure ma crème hydratante en été, sera une crème solaire indice 50 (je penche pour la Clarins), histoire de limiter les dégâts.

2 réflexions sur “Grand froid

Laisser un commentaire

