Le grand méchant look

Celles pour qui ce titre évoque quelque chose dévoilent leur âge !!
Naf Naf dans les années 80 !

Je me dis que j’ai du mérite (ben oui faut bien se complimenter) à m’habiller car je n’ai pas le corps d’un mannequin et donc tout ne me va pas (comme les headbands !).
Tout commence avant l’achat, à l’essayage dans une cabine à la lumière glauque où les défauts sautent aux yeeeeeeux !

Le plus dur c’est de trouver un pantalon bien coupé pour mon corps de rêve, résultat je trouve que 90% des pantalons toutes marques confondus sont mal coupés (je suis objective, ce ne sont quand même pas mes jambes qui ont un problème !!!!)

Au final, il y a 80% de NON, 15% de Bof et 5% de YES. La marge de manoeuvre pour le choix d’une pièce seyante s’en trouve donc considérablement réduit.

Par exemple si je me réfère à la totalité des mannequins/jeunes actrices et que j’enfile un tshirt blanc looose et un jean troué destroy même propre, qu’en plus de ça je ne me maquille pas et ne me coiffe pas, ben ma nature n’est pas sublimée et faut se rendre à l’évidence, je ne ressemble à rien.

Conclusion : je réitère, j’ai bien du mérite.

Laisser un commentaire

