Ingratitude attitude

Je suis en vacances chez mes parents avec mes enfants pour quelques jours. Et depuis notre arrivée, ils (les enfants) n’arrêtent pas de lancer des petites phrases du type :

« Vivement samedi ! »
« Samedi on sera tranquille »
« Samedi les vraies vacances commencent.. »
« Plus que 2 jours »

Je pars samedi en laissant Rose et Gaspard, seuls, pendant une semaine chez mes parents. Que dois-je en déduire ?

3 réflexions sur “Ingratitude attitude

    • je te rassure je suis contente que ça soit dans le sens là ! mes enfants ne m’appartiennent pas, je les accompagne dans « leur grandir » pour qu’ils soient autonomes et bien dans leur peau (même sans moi !!!)

      • C’est ce que Winicott décrit dans l’attachement…..aider ses enfants à grandir en toute sécurité car se sachant aimés par leur mére….(le pére, c évident!!!) oui oui, un peu de culture….mais sans excès!!!!!

Laisser un commentaire

