Mais pourquoi le headband ça ne me va pas ?

En fait j’en sais rien. Le grand front ? l’implantation des cheveux ? La texture des cheveux ? les lunettes ?

Je n’arrive pas à savoir mais la réalité est là : ça ne me va pas !
Bon, y a pas mort d’homme et ce n’est pas grave, mais ça m’énerve.

J’en ai essayé de toutes les matières (chaines, cuir et tissu) cher et pas cher et rien à faire.
Alors grande décision : Je m’arrête là, je stoppe les essais, je renonce !

2 réflexions sur “Mais pourquoi le headband ça ne me va pas ?

  1. tu renonces et tu me les files.. oui oui surtout le cher 😉
    on ma appris une super technique pour que ça tienne en plus et depuis , j adoooore les headbands mais bon j en mets pas souvent en fait car mon soucis de la perfection a quand même beaucoup de mal avec me petit cheveu qui dépasse tout le temps !!

Laisser un commentaire

